Passi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passi

Message  Sympatic le Sam 3 Nov - 18:21

[TF1]
En 1994, Passi et Stomy Bugsy sortent un album « 95200 », encensé par la critique. Passi sort ensuite un album solo qui cartonne « Tentations ». Des titres tels que « Je zappe et je mate » ou « il fait chaud » marquent toute une génération.

Passi ne s'arrête pas là. Il crée le collectif Bisso Na Bisso, qui réunit de nombreux rappeurs : Ben-J des nég'marrons, Mystik...Le premier album « Racines » cueille un Kora du Meilleur groupe africain, l'équivalent d'une victoire de la musique.

Passi se lance ensuite dans la production avec « Dis l'heure 2 zouk » dont le titre « Laisse parler les gens » est la chanson de l'été 2003. Il enchaîne en 2004 avec un troisième album solo très remarqué « Odyssée ». Il s'ouvre aussi à des collaborations plus populaires, notamment avec Calogero et leur duo « Face à la mer ».

Aujourd'hui, Passi livre un album charnière dans sa carrière : « Evolution ». Un album qui s'adresse à toutes les générations parce qu'il est universel. Un album construit sur des textes solides et poignants, et soutenu par des sons organiques.


_________________

Cool, vous êtes sur Sympatic Forum
avatar
Sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12457
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum