Transparence des comptes de l'Elysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transparence des comptes de l'Elysée

Message  Sympatic le Sam 25 Juin - 7:03

Bien sûr, on peut hurler avec les loups parce que le Président a fait installer une douche à grands frais dans le palais de l'Elysée...
Mais si on se donne la peine d'en faire une Visite , on comprend qu'il est impossible d'acheter une pomme de douche chez Castorama pour la mettre dans ce chef d'oeuvre d'architecture. Quel journaliste vous en a informé ? Aucun. Le seul objectif (non objectif) vise à faire croire que le Président est un profiteur. Car les journalistes sont de gauche, et donc l'information n'est pas plurielle. Orientée, c'est vrai, mais pas par le Président, comme on voudrait nous le faire croire.
Le coût de la douche doit-il nous faire oublier qu'avant lui, personne ne criait au scandale car les comptes de l'Elysée n'étaient pas rendus publics.
Il n'y a plus de fonds secrets, aujourd'hui, grâce à lui, lesquels permettaient toutes les dépenses. Sans compter, et sans publicité. Par milliards d'Euros qui n'ont pas été forcément dépensés pour améliorer le confort de la résidence présidentielle.

_________________

Cool, vous êtes sur Sympatic Forum
avatar
Sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12457
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum