Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bienvenue à Kartel

Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Lun 7 Mai - 8:27

Bonjour. J'espère que tu t'exprimeras. Very Happy
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Merci de l'accueil

Message  Invité Lun 7 Mai - 9:10

Bonjour,

Ici Kartel, qui vit entre ses rêves et la réalité mais qui a dû poser le pied à terre pour avancer dans ce monde. Liée depuis mon premier jour à l'honnêteté, la sincérité et le respect mais protégée par un bouclier qui a mit seize années à se construire, contre la méchanceté. L'hypocrisie, les mensonges ainsi que la manipulation perverse sont, depuis quasi toujours bannis de mes actes ou mes pensées.
Toujours à la conquête de la vie idéale, des valeurs primordiales m'aident à trouver le chemin un peu brouillon.
Concernant la politique, j'ai été abandonné depuis longtemps mais le pire est entrain de se produire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Lun 7 Mai - 9:28

Merci d'avoir pris la peine d'exprimer tes craintes.
La démocratie a parlé. Même si on peut se demander si la partie n'a pas été truquée par toute la Société.
François Hollande est notre nouveau Président.
Il y a un troisième tour. Ce sont les législatives.

44 millions d'électeurs vont choisir nos députés.

François Hollande (ou de même si cela eut été Nicolas Sarkozy), le nouveau Président devra constituer une majorité présidentielle pour pouvoir appliquer son programme. Et je crains que la gauche ait du mal à constituer une majorité stable. Peut-être même le Président devra-t-il tenir compte des programmes des uns et des autres si la France connaît à nouveau la cohabitation.

Et puis il y a l'Europe. Il y a les marchés. La France devra rembourser la dette ou se préparer à une attaque sévère de la part de la finance.

Et il y a l'espoir que l'appel de Nicolas Sarkozy à l'Europe qui doit se réformer ou subir une désagrégation ait été entendu.
Améliorer la protection de l'espace, tant en direction de la lutte contre l'immigration subie qu'en direction de la réciprocité de l'ouverture des marchés public, c'est pour moi l'enjeu majeur de cette mandature.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Exact

Message  Invité Lun 7 Mai - 9:42

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Mais contrairement à vous je n'ai plus d'espoir, j'ai vu de quoi le peuple français etait capable. Il est tellement aveuglé par les bonnes paroles du nouveau président qui se contredit seul dans ses propos, il dit juste ce que le peuple veut entendre. La base de son programme n'est aucunement solide, une rafale et c'est l'écroulement et nous arriverons bientôt au même niveau que la grèce. Parfois faut arrêter de papillonner et mettre un pied à terre afin de garder au moins un oeil ouvert pour faire face à la réalité et arrêter de voter pour de l'utopie mais du concret qui ne nous désavantages pas.
Tout ce que je peux dire c'est que le nouveau président ne pourra pas faire ce qu'il a dit, on a pas l'argent pour et c'est deja dit qu'il y aura plus de cotisations notamment de notre part à tous sans exception. Je peux comprendre qu'on veuille un peu d'utopie cela nous permet de rêver mais pour un sujet aussi serieux l'utopie est hors contexte! Mr Sarkozy incarne la réalité, le courage, le respect, le travail et la justice! ça ce sont des valeurs qui m'inspirent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Lun 7 Mai - 9:56

Tu as raison sur tout cela. Le Président ne pourra pas mettre en oeuvre ce qu'il a promis. Donc, pas de souci majeur.
Comprends-tu que les législatives doivent donner une majorité pour appliquer un programme ? Et là, ce n'est pas gagné. Le peuple français est adulte. Grâce à la complicité des médias et des "corps constitués" qui ont réussi à alimenter une énorme cabale antisarkozyste, il s'est laissé abuser en votant - de peu - pour François Hollande. Mais il saura faire en sorte que la gauche n'ait pas tout le pouvoir.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  Invité Lun 7 Mai - 10:02

En tout cas je l'espère! Mais j'espère aussi qu'il saura faire face à la crise , qui nous epargnera la catastrophe, et qui saura prendre des descisions qui s'imposent comme a pu le faire Mr Sarkozy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Lun 7 Mai - 10:16

Tu verras : la composition de la nouvelle assemblée issue des législatives le contraindra à tenir compte de son opposition.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Mer 9 Mai - 10:44

Hello Kartel ! Tout va bien ?
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  Invité Sam 19 Mai - 9:52

Coucou, un peu deçu et abandonné par cette France!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Sam 19 Mai - 10:02

Déçue, tu peux l'être. Mais la roue tournera... comme tu le dis dans ta maxime.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:08

Oh oui, je vais quitter ce pays qui n'est plus le mien, je reviens dans 5 ans et je sais dejà pour qui je voterai!! sans aucun scrupule!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  sympatic Sam 19 Mai - 10:16

Ah bon, tu quittes la France ? pour quel pays si n'est pas trop indiscret ?
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:48

Je ne sais pas encore, je me tate! mais je ne resterai pas là à me faire avoir à cotiser pour des choses dont je n'y ai pas droit!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Kartel Empty Re: Bienvenue à Kartel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum