L'assistanat tue l'emploi car il ruine la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'assistanat tue l'emploi car il ruine la France

Message  Sympatic le Mer 19 Mar - 8:19

Immigration « choisie »
le terme est sujet à des critiques. Les gauches poussent par avance des cris d’horreur. Après les crimes du colonialisme voilà que le pillage des élites est programmé.

La réalité est très différente.
Actuellement, nous exportons nos bacs plus cinq et nous importons des populations pauvres qui fuient la misère, les dictatures.
Ces populations démunies sont à la charge des contribuables français, mais aussi souvent exploitées par des employeurs esclavagistes ou des réseaux mafieux. Avec nos chômeurs, les 180 000 jeunes qui sortent du système scolaire sans diplôme ni formation, le réservoir pour des postes de travail peu qualifiés est suffisant pour les entreprises françaises, cela après une formation de terrain bien sûr.

Plus de 2.500 000 français vivent et travaillent dans le monde après avoir été formés aux frais de la collectivité.
Ils font le bonheur des pays d’accueil par leur talent, leur création de richesse, leurs impôts.
Par exemple : nos docteurs es sciences bac + 9 émigrent pour moitié faute d’emplois. Avec notre recherche étatique en quenouille et nos universités du 19ème siècle, tout ce beau monde quitte notre belle France pour faire « fortune » sous des cieux fiscalement plus cléments, plus respectueux des libertés, plus admiratifs des succès que la liberté d’entreprendre permet.

Après les très riches, créateurs d’entreprises, artistes, sportifs chassés par ISF,
suivent nos professionnels, artisans, boulangers, cuisiniers, infirmiers, etc. De futurs entrepreneurs dégoûtés, poussés à l’expatriation par des contraintes financières, administratives, fiscales, morales……… L’émigration des forces vives françaises, c’est un sujet tabou ! Quant aux polémiques politiciennes sur les immigrés, c’est de l’hypocrisie, droite et gauche savent que nous n’avons pas les moyens d’accueillir dignement ceux qui aspirent à l’eldorado européen !
Faire des problèmes des flux migratoires un enjeu majeur pour la France est un faux débat. L’important, c’est la situation réelle de l’économie française, notre marché du travail atone! Nos entreprises non compétitives. Avec des réformes indispensables qui tarde à venir.

http://www.lesenquetesducontribuable.fr/2014/03/18/lassistanat-ruine-la-france/47831#comment-31822

_________________

Cool, vous êtes sur Sympatic Forum
avatar
Sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12457
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum