Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi je voterai UMP lors des élections de 2015

Aller en bas

Pourquoi je voterai UMP lors des élections de 2015 Empty Pourquoi je voterai UMP lors des élections de 2015

Message  sympatic Mer 3 Déc - 23:13

Qu’ont fait Messieurs Juppé, Fillon et Raffarin, les fameux chapeaux à plumes, pendant 2 ans d'intérim ?
Ont-il calmé les esprits après la querelle Fillon Copé ? Pas du tout !
Ont-ils réussi à remettre l'UMP en état de retrouver son rôle dans l'opposition, l’opposition au gouvernement a-t-elle été audible ?
Sûrement pas ...
Se sont-ils opposés, par exemple,  au vote de la réforme carcérale scandaleuse de Christiane Taubira ? Et a-t-on entendu leurs voix lors de la loi sur le mariage pour tous ? Pas moi, en tout cas. 

Pourquoi alors voter pour cette UMP ? Tout simplement que le parti vient d'être repris en mains par Nicolas Sarkozy et que cela change tout.
Ne voit-on pas depuis les commentateurs des médias débattre chaque jour du moindre mot, de la moindre action du Président Sarkozy ?

Avec l'énergie incroyable qu'on lui connaît, il va concaténer toutes les "chapelles" du parti en une unité solide qui débattra chaque sujet qui sépare en un vote qui rassemble. Je n'ai jamais eu de carte de membre d'un parti, mais cette fois je vais franchir le pas.

Dès que le parti aura changé de nom je m'associerai probablement au projet de réformes qui en sortira.
UMP voulait dire Union pour la Majorité Présidentielle, ce pourrait aujourd'hui être le nouveau nom du PS. Et encore, puisque le PS n'a plus de majorité maintenant.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum