Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatic est de retour

Aller en bas

Sympatic est de retour Empty Sympatic est de retour

Message  sympatic Sam 22 Jan - 21:39

Créé il y a une dizaine d'années, ce forum a été fréquenté par une vingtaine de membres.
Il a été fermé à cause erreur de casting de l'un des membres.
J'avais investi du temps pour faire des pages attrayantes.
Je suis allé sur FB comme tout le monde. Après avoir communiqué de ci, de là, avec des amis virtuels dont les premiers ont été d'anciens élèves J'ai créé un groupe "LR avec Laurent Wauquiez"  pour parler de politique. (435 membres à mon départ)
J'ai écrit pas mal de messages qui n'ont pas dû faire plaisir à Mac' O :klr:et je me suis fait censurer, puis j'ai été gêné par des difficultés de connections longues pour me décourager d'aller faire vivre le forum.
Ensuite, FB a exigé que j'autorise l'installation d'un logiciel soit-disant "PROTECT FACEBOOK" ce que j'ai refusé.
Il doit s'agir en fait d'une espèce de programme pour renseigner le gouvernement sur mes critiques.

Alors je reviens sur ce "sympatic forum" dont j'ai caché les données écrites il y a longtemps par respect des anciens membres.
Certains ont demandé la suppression de leurs messages.
Les messages que certains membres ont accepté de laisser ont vu le nom d'auteur devenir "invité".

Si Karine passe par ici - elle saura que je parle d'elle elle pourra informer les membres du groupe pourquoi j'ai "déserté
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum