Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kamel Ouali : Prof de danse

Aller en bas

Kamel Ouali : Prof de danse Empty Kamel Ouali : Prof de danse

Message  sympatic Lun 15 Sep - 13:00

Kamel Ouali : Prof de danse Kamel_10
S'il est une pièce maîtresse à la STAR ACADEMY, il s'agit bien de l'indétrônable professeur de danse et chorégraphe, Kamel Ouali. Pour la huitième saison, sa mission reste la même : emmener les élèves au bout de leurs limites. Portrait d'un bourreau au grand cœur...

La danse : un révélateur de personnalité. Kamel Ouali serait donc un magicien capable de percer à jour les moindres états d'âme?

[justify]Un artiste peut cacher ses sentiments à travers une chanson. En revanche, en danse, c'est impossible. Je repère instantanément la timidité ou l'exubérance. Mais alors, qu'en est-il du casting de cette huitième promotion ? Selon le maître hors catégorie des chorégraphies époustouflantes, de fortes personnalités se dégagent. Tout ce petit monde m'inspire. Cette année, j'ai très envie de tabler sur l'émotion. Avis aux futurs martyrs des étirements infernaux made by Kamel... vous serez jugés sur votre sensibilité !

Mais ce bourreau de la danse moderne, une fois son œuvre achevée, peut se révéler extrêmement sensible. Je suis souvent très ému quand une chorégraphie est réussie, tandis qu'au début, rien ne laissait présager d'un succès.» La persévérance permet le dépassement de soi... Une valeur très chère, voire capitale pour Kamel. Un élève ne m\'intéresse qu'à partir du moment où il se dépasse. Surprises, évolutions, efforts intenses : ce huitième crû sera soumis à rude épreuve. On en voudrait à Kamel d'opérer autrement !

Et s'il impose un tel rythme à ses troupes, il ne s'épargne pas non plus. Pendant la période de la Star Academy, je ne suis disponible pour personne, guère plus pour mon sommeil ! Il adore travailler dans l'urgence. Une semaine pour préparer un prime de plusieurs heures, peut-on encore parler d'urgence ? Trois jours pour imaginer les décors, les costumes, les tableaux, les chorégraphies, répéter avec ses danseurs et apprendre le tout aux élèves. C'est du boulot !, analyse-t-il... avec modestie. Pour la plus belle émission de variétés qui soit, il ne compte ni ses heures, ni ses efforts. Tant qu'il ne s'ennuie pas, il réitère l'expérience et, pour la huitième année, s'impose encore comme une des étoiles de l'Academy./justify]
Cozop


Dernière édition par Sympatic le Lun 15 Sep - 14:14, édité 3 fois
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Ouali : Prof de danse Empty Re: Kamel Ouali : Prof de danse

Message  Invité Lun 15 Sep - 13:01

OUI la pièce maitresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamel Ouali : Prof de danse Empty Re: Kamel Ouali : Prof de danse

Message  sympatic Lun 15 Sep - 13:10

la pièce maîtresse ; le roi, donc !
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Ouali : Prof de danse Empty Re: Kamel Ouali : Prof de danse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum