Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

faire la guerre lea Covid en prévention

Aller en bas

faire la guerre lea Covid en prévention Empty faire la guerre lea Covid en prévention

Message  sympatic Dim 23 Jan - 7:49

Si, si c'est possible !
J'ai 76 ans, mon épouse presque autant.
Je n'ai jamais eu la grippe, elle non plus. Nous ne nous vaccinons pas contre la grippe. Mais pourquoi donc ?
La raison est simple : nous avons tous les deux un excellent SYSTEME IMMUNITAIRE. Et nous l'entretenons depuis des années.
Nous ne sommes pas vaccinés contre le fléau de la Covid19. Nous n'avons pas été contaminés depuis 2020 bien que nous sortons autant qu'on est autorisés à le faire.
En décembre, nous avons fait la fête. Nous avons été en contact prolongé avec des personnes vaccinées et nous avons tous les deux été légèrement contaminés.
Mon épose sans aucun symptôme. Elle ne l'aurait pas su si j'avais eu un symptôme sans gravité qui m'a décidé à me faire tester : positif. Au bout de quelques jours, sauf une fatigue anormale, rien de plus. Redevenus négatifs, nous avons donc été déclarés GUERIS.

La maladie est évitable, en tout cas pour plus que des symptômes bénins, par la prévention.

Mieux, la maladie ne fera pas plus de problème si vous obtenez une immunité collective en laissant les gens se contaminer entre eux.
Il faut juste protéger les gens fragiles : pas forcément les vieux, mais surtout les malades de pathologies comme l'obésité ou le diabète de type 2
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum