Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous?

Aller en bas

Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? Empty Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous?

Message  sympatic Jeu 26 Juin - 10:18

Oui 88.3%
Non 11.7%

C'est grave, Docteur ?

Sondage lancé sur LePost et qui bien sûr ne reflète pas forcément la réalité pour tous les postes de travail ! Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? 356528
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? Empty Re: Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 12:23

ben moi je dis non

J'aime mon boulot, tout le monde il est sympa Very Happy

Bon j'avoue adorer les vacances mais je me sens bien au boulot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? Empty Re: Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous?

Message  sympatic Jeu 26 Juin - 13:07

J'ai mis ce message pour rire. Je ne crois pas un instant qu'il y a un tel pourcentage de gens qui détestent leur boulot à ce point.

Mais le Post est un site où les gauchistes purs et durs sont rois. Et comme il n'y pratiquement aucune modération, il y a des jours où je me sauve en courant ! Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? 356528
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous? Empty Re: Allez-vous souvent au travail avec une furieuse envie de rentrer chez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum