Pauvre France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faire barrage à l'hégémonie

Aller en bas

Faire barrage à l'hégémonie Empty Faire barrage à l'hégémonie

Message  sympatic Sam 26 Mai - 19:02

Faire barrage à l'hégémonie Edito_10

Je n’ai qu’une seule obsession : l’unité de l’UMP pour la victoire de nos idées



Après une campagne présidentielle où nous nous sommes engagés à 100% derrière Nicolas Sarkozy et où j’ai pu voir cette formidable mobilisation et cette ferveur sans précédent, je me suis fixé un seul et unique objectif : tout donner pour gagner les législatives. Depuis, j’y consacre toute mon énergie et toutes mes forces en multipliant les déplacements sur le terrain pour soutenir nos candidats. Cette mobilisation totale, nous la devons tous à nos militants qui sur le terrain se donnent chaque jour sans compter.

Ces élections législatives sont cruciales pour l’avenir de notre pays. Elles sont le dernier moyen d’éviter l’irréparable si la gauche l’emportait et concentrait tous les pouvoirs. Nous devons absolument faire barrage à la politique dangereuse et irresponsable de la gauche. Je ne veux pas d’une France qui perde la maîtrise de son destin parce que la gauche n’aura pas eu le courage de réduire la dette. Je ne veux pas d’une France qui perde sa souveraineté parce que la gauche aura anéanti notre industrie nucléaire. Je ne veux pas que la France soit minée par le chômage parce que la gauche n’aura pas fait les réformes indispensables pour restaurer notre compétitivité. Je ne veux pas d’une France socialement déstabilisée par le matraquage fiscal des classes moyennes, par l’anéantissement de la réforme des retraites, par la fragilisation de notre politique familiale, par la préférence pour l’assistanat et l’individualisme plutôt que pour la solidarité et la responsabilité. Je ne veux pas d’une France divisée par le communautarisme et l’insécurité. Ne perdons jamais de vue que ce qui compte, c’est la France !

Cette victoire aux législatives ne pourra s’obtenir qu’à une condition, que chacun d’entre nous ait une seule obsession : l’unité de l’UMP. La division serait mortelle et les militants ne nous pardonneraient pas de vaines querelles de personne. Depuis mon arrivée à la tête de notre mouvement il y a plus d’un an, je n’ai cessé de me poser en garant du rassemblement. Notre parti a la chance d’avoir une richesse extraordinaire, celle de regrouper un large éventail de sensibilités de droite et de centre droit. Voilà pourquoi j’ai toujours eu à cœur que chacun puisse s’exprimer librement au sein de notre parti, que l’on puisse parler de tous les sujets sans tabou, car j’ai la conviction que c’est cette diversité qui fait notre force.

C’est dans cet esprit de rassemblement, que pour mener la campagne des législatives, j’ai proposé un comité stratégique collégial qui regroupe notamment les anciens Premiers ministres, Jean-Pierre Raffarin, Alain Juppé et François Fillon, le Président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer et Christian Jacob, le Président du Groupe UMP à l’Assemblée. Avec l’équipe dirigeante de l’UMP et des personnalités qui incarnent la diversité de notre mouvement, nous nous réunissons toutes les semaines. Dans cette dernière ligne droite, nous sommes tous mobilisés pour remporter ces élections décisives et permettre à l’UMP d’appliquer son projet responsable et ambitieux. C’est un devoir vis-à-vis de nos militants, c’est un exigence vis-à-vis de nos candidats, il en va de l’avenir de notre pays.
sympatic
sympatic
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

https://sympatic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum